Thésing Umbero Ulvauno

Acteur pédant de la scène couronnaise

Description:

Dandy aux cheveux blonds, Thésing est un homme loquace, surtout lorsqu’il s’agit de parler de lui. Toujours habillé d’une tenue à la dernière mode, il ne se départit jamais de son regard hautain et de son mépris pour tous ceux qui ne sont pas lui.

Bio:

Acteur et chanteur d’opéra, Thésing Umbéro Ulvauno est un artiste en vue à Couronne d’Ouest. Il a fait de nombreuses scènes de la cité, et ces derniers temps, il se représente au Théâtre du Rouge Gorge où il interprète le héros cavalier de " La fugue de la fille de la princesse douairière ", ou un titre approchant – vu qu’il s’agit d’une pièce de théatre improvisée chaque soir par le ténor.

Fin Lamashan 4708 AR, Thesing a interprêté le rôle d’Haanderthan, grande figure des Six Epreuves de Larazod. Malheureusement, les " seconds rôles " (comme il le dit) ont reporté un succès plus vif que lui, en plus de nuire à son image. Il a quitté la scène furieux, notamment à l’égard de Vilandre Aténaar qu’il considère comme responsable de son infortune récente.

Thésing Umbero Ulvauno

L'Agonie de Couronne d'Ouest Ethadan