Licteur Richemar Alamansor

Dirigeant de l'Ordre du Chevalet

Description:

La légende prétend que le licteur Alamansor est le fils d’un ogre et sa taille et corpulence tendent à confirmer cette rumeur. Mesurant plus de deux mètres, des bras aussi gros que des barriques, un pas lourd et reconnaissable entre mille, Alamansor est une monstruosité de la nature. Cette morphologie hors norme lui a permis de survivre à toutes les épreuves – et elles furent nombreuses – qu’il rencontra dans sa folle ascension vers la tête de l’Ordre du Chevalet : compétitions fratricides, trahisons, tentatives d’assassinat, et même voyage planaire vers l’Enfer. Ces épreuves forgèrent un homme au caractère trempé, dépourvu de la moindre compassion et d’une sévérité extrême.

Bio:

Fils cadet de la famille Alamansor (Maison Phandros), Richemar fut très jeune confié à l’Ordre du Chevalet. Son ambition dévorante et sa force (physique et mentale) hors du commun lui permirent de gravir les rangs de la hiérarchie des Chevaliers Infernaux, jusqu’à devenir le Licteur de l’Ordre.

Après des années à la tête de la Citadelle de Rivad et usé par le jeu politique de Couronne d’Ouest, il cherche un successeur digne de ce nom pour le remplacer. Mais son exigence et sa grande sévérité rendent ce choix compliqué.

Licteur Richemar Alamansor

L'Agonie de Couronne d'Ouest Ethadan